Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
21 avril 2008

Retrouvailles

44

(moi quand j'essaie de maigrir XDDDD )

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'ai enfin retrouvé ma famille facienne et même que pour fêter ça, on a mangé un brownie le midi, ça fait plasiiiiiir! Je vous aime tellement! ^^ Sans parler de ma première longue convers msn avec nham depuis hummm... un an?? XD Du quotidien des cours magistraux, des cours de français avec Yi Mei qui m'a gentiement offert des chocolats de Bruxelles, huuuuum quel délice. Il suffit parfois d'un sourire, que deux personnes qui ne se connaissent pas, rient au même moment pour quelque chose de différent mais qu'en cet instant, leurs regards se croisent et qu'une complicité momentanée s'installe. On ne se connaît pas, on ne se connaîtra probablement pas mais merci à toi pour cette seconde et ce sourire! ^^

J'ai trouvé du travail !!! Pour tout le mois de Septembre!!! Ca fait plaisiiiiiiiiiiiiir ^^ Travail de merde peut être mais travail, rémunéré de surcroît, que demande le peuple? ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité