Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
6 mai 2008

Quel homme, quel homme!

i_love_my_teacher_coloring

Aujourd'hui mardi 06 mai 2008 j'aimerai rendre un nouvel hommage, à mon prof d'ancien français cette fois! Car oui, il faut bien l'admettre, on est pas aidés avec un mec pareil ><

C'est le genre de prof qui vous donne des cours préparés et signés en haut de page par un autre prof mais qui lui s'en fiche et n'a pas de fierté et nous les distribue quand même au lieu de faire ses propres cours, et après il nous les lit et tente de nous les expliquer, quand ce n'est pas trop dur. Car oui, il ne faut pas que le niveau de difficulté soit trop élevé sinon nous assistons au naufrage du prof qui ne sait pas nous expliquer, qui se contente de "euh..." de "c'est pas grave c'est pas vraiment au programme, vous l'aurez pas à l'exam" et qui passe plusieurs paragraphes du polycopié, sans rien avoir expliqué ^^

Manque de bol pour lui, nous avons deux filles tenaces dans la classe qui ne lâchent pas le morceau, et qui lui posent des questions jusqu'à ce qu'elles comprennent! Pauvre de lui...Obligé d'essayer de répondre en...relisant le cours! Quoi vous comprenez pas? Mais voyons c'est bien expliqué sur le cours, vous voulez quoi aussi? Que j'explique avec mes propres mots ce point de grammaire parce que je suis payé pour ça? Vous délirez ma parole! XD Mais les filles sont de méchantes élèves, et continuent à le harceler, à tel point, qu'aujourd'hui il a craqué et a lâché d'un ton désespéré "mais mettez vous à ma place un peu...!" Lol XD C'est vrai quoi, soyez sympa merde, un peu de compréhension que diable! XDDDD C'est un prof, arrêtez de lui poser des questions auxquelles il ne peut répondre ><

Ah et j'ai particulièrement adoré quand cette élève, toujours ce harcèlement permanent, le pauvre... Il devrait penser à porter plainte XD Bref cette élève qui lui demanda ce qui changeait dans un exemple du cours quand il passait de l'ancien français au français moderne... ---> "Euh monsieur... excusez moi mais (ui maintenant on se sent obligées de s'excuser XD ) je vois pas où il est le changement dans cet exemple...?" Et le prof de répondre "ahah! Euh...Moi non plus..." J'aime! XD

Mais Célichou, dans son extrême mansuétude, a trouvé la solution et a proposé qu'on fasse un deal, on arrête de lui poser des questions et en échange, il sabote le partiel XD Se mettre à sa place quoi XD

Pauvre de nous v_v

PS: Ca fait bien plaisir ce petit moment à apprendre le français à Yi Mei avec Drey, au soleil dans le parc du campus! Thanks :-)

Publicité
Commentaires
P
Petite précision sur le "mettez vous à ma place".<br /> <br /> T'imagines ça toi, être prof d'Ancien Français? Le pauvre doit être frustré XD En plus, imagine que t'as une bande d'étudiant en face de toi, qui pour la première fois de sa carrière, ont soif d'apprendre et de comprendre l'ancien français... Déroutant XD
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité