Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
25 avril 2008

Hommage

I_will_hug_sun_by_my_hands____by_sergey1984

En cette soirée du 25 avril 2008, j'aimerais juste rendre hommage à un jeune homme...Un étudiant plus exactement qui a eu les couilles, excusez moi l'expression, de se faire bronzer sur un transat' sur son balcon, avec pour tout vêtement des lunettes noires et un caleçon, alors qu'il vit au rez de chaussée de son immeuble et que la seule chose qui séparait ce balcon du trottoir sur lequel je marchais, c'était une petite barrière blanche à barreaux qui ne cachait absolument rien... XD  A toi jeune étudiant inconnu et plutôt bien foutu de ce que j'ai pu en voir, respects XD Et toutes mes excuses pour avoir explosée de rire en te voyant ainsi, c'était le choc émotionnel, j'ai eu beau contenir et me tourner pour ne pas te froisser, c'est sorti quand même...^^

Avis aux filles célibataires, c'était la rue juste derrière l'ifi de Mont St Aignan, je déclare la chasse ouverte XD

PS: En y repensant, dépêchez-vous car quand je suis repassée devant son balcon, une heure plus tard, les volets étaient fermés et sa chaise avait disparue.. J'espère que je l'ai pas vexé XDDD

Publicité
Commentaires
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité