Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
12 novembre 2006

Bonjour à tous!!! Bon alors voilà comme vous le

                                                            3987

Bonjour à tous!!!
Bon alors voilà comme vous le savez je m'appelle...Blandine et je suis rouennaise ou plutôt Bosc Guerarde? dienne?! Enfin bon, peu importe! Et oui, je sais vous devez vous demander pourquoi je met ce que vous savez déjà mais pas le choix, il fallait faire un effort de présentation et puis j'ai toujours adoré ce prénom alors... :-D

Figurez vous qu'une envie me taraudait depuis un moment et cette envie c'était de faire un blog alors je me suis dit...Pourquoi pas! Et me voilà ^^

Seulement ce blog aura une particularité, quelque soit les sujets ou les gens dont je parlerais, je ne mettrais pas de photos, simplement des images trouvées sur google ^^ Mais pourquoi?!!  me direz vous. Et ben tout d'abord parce que j'adore chercher sur google :-D ensuite parce que j'en ai envie ^^ Puis aussi parce que j'aime mes amis et mes passions pour ce qu'ils m'apportent et non pour leur apparence :-)

Sur ce...Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup! A bientôt alors ^^
P
trés joli ton blog,je reviendrai le voir<br /> pascal
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité