Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
15 novembre 2006

Devinez qui...

        475205feebleu

Et ben oui, c'est Zoé! Ca fait quand même deux fois que je l'aborde alors je me devais de la présenter... Zoé...Nous sommes la preuve, elle et moi, que les relations longues distances et grâce à internet en plus (vous avouerez qu'on avait vraiment rien pour nous ^^) et ben...ça marche!!! Et elle-même est la preuve, que derrière chaque pseudo ne se cache pas un vieux pervers quinquagenaire prêt à vous sautez dessus à la première rencontre... Ou alors il est drôlement bien conservé celui-là... ^^
C'est une lyonnise de 19 ans que j'ai rencontré grâce à www.fenx.net (et hop, un petit coup de pub en passant ^^ ) et qui non, n'est pas un site de rencontres comme on me l'a déjà dit ^^  Et avec qui je parle maintenant depuis le 26 février 2004, jour béni où elle vint me parler (pour me dire que j'étais géniale en plus, ça ne pouvait que marcher ^^ ) .

Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous la décrire...Tout d'abord, qui parmi les rouennais que je connais n'a pas entendu parler d'elle? Bien peu en vérité... C'est bien simple, je parle tout le temps d'elle! Les gens vont finir par se poser des questions à force... ^^  Sinon, je vous préviens que l'on a prévu de révolutionner la terre toutes les deux, avec un baisodrome parisien très huppé (t'inquiètes pas Fred, tu es déjà sur la liste! C'est même pour toi qu'on a choisi Paris^^ ) , avec un magazine pour filles (et pour hommes pourquoi pas! Il faut viser un large public ^^ )  rempli d'hommes nus (c'est vrai ça, c'est toujours les filles qui sont nues...Mais nous, des filles nues, ça nous interesse pas! ^^ ) . On inventera aussi notre propre danse des hamsters qui va devenir la nouvelle choré la plus en vue du moment etc... Parce que oui, c'est  monhamstertennis rien qu'à moi! Elle m'a fait découvrir Lyon lors de notre deuxième rencontre que j'ai vraiment adoré, d'ailleurs si un jour vous avez l'occasion, n'hésitez pas et allez y... Bon je pense que l'absence de Zoé ternira un peu le charme de la ville mais ça, après on peut toujours s'arranger ^^  Elle m'a fait aussi fait connaître le parc de skatteurs de Lyon (bcp de chutes en perspective) , le restaurant thailandais (rahhhh qu'il était bon ce riz v_v .  A s'en exploser la panse  et je parle même pas du pain au fromage et du yahourt bizarre! )  Enfin bon voilà, je ne dirais qu'une chose... Viva Fenx!!! Car grâce à ce site, j'ai connu bientôt 3 ans de rires, d'amitié, d'appels téléphoniques (presque tous les dimanches) de sms, de deballage de vie privée (dans les deux sens bien sûr ^^) d'écoute, et j'en passe...

*Séquence émotion terminée*

PS: J'ai quelques copains rouennais sur le coup vu qu'elle a fait un malheur quand elle est venue ici mais je peux encore en ajouter hein, alors si vous êtes volontaires... :-p

Publicité
Commentaires
Z
Je rêve, j'ai même droit a un article à moi ! * trop fiere la zoé! *<br /> Merci pour tout nhamster...!<br /> jtmeuhh
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité