Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
21 novembre 2006

Lui...

     gizmo__

Juste pour préciser qu'Eric alias Gizmo (mci Perrine ;-) et ben figurez vous que c'est mon copain ^^ Et oui, je sais, ça paraît pas croyable comme ça et pourtant... Et même que ça fait un petit bout de temps ^^ Je vais pas rentrer dans les détails car j'aime pas ça mais juste pour dire que je l'aime et qu'il me rend vraiment heureuse...

Et aussi que grâce à lui, je connais des gens adorables, drôles, présents, merveilleux... Ce gars là, il a une bande d'amis, je sais pas où il l'a trouvé mais elle est super...! Enfoiré va ^^ Et maintenant, j'en fais partie, et j'en suis bien heureuse ^^ On se marre bien :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité