Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
31 janvier 2007

Ah bah ouais mais bon...

nanas2

Petit clin d'oeil à mon manga du moment : Nana ! Et ben oui, je sais que c'est un manga de filles, crée par une fille pour les filles mais qu'est ce qu'il me plaît! ^^ Je suis trop trop fan et j'envisage même d'en faire la collection car ça vaut trop le coup je trouve... Il est loin l'univers de sdk, naruto, one piece, etc ici ^^ Dans ce manga, rien de fantasy ou d'irréel, pas de monde inventé,  c'est l'histoire de deux filles nommées Nana qui vivent à notre époque dans Tokyo et c'est super! J'aime et j'en redemande et merci à Colbert qui me les laisse lire sans jamais rien me dire ^^ Mais qu'il ne s'inquiète pas, je finirai par les lui acheter... 

Et sinon, un petit coucou à un autre manga que j'ai découvert recemment et que jadore et qui se nomme : GTO!!! C'est marrant, beaucoup de gens m'avaient dit que c'était un manga pour garçons mais je me demande si je devrais pas m'inquieter parce que je trouve pas specialement moi! Et j'accroche carrement , je trouve ça vraiment marrant et c'est pas ma Bouba qui dira le contraire car j'ai beau accroché, je trouve pas le héros particulièrement attirant alors que elle... Elle me fait peur des fois... ^^ Et je vais même pouvoir tous les lire parce qu'un gentil pongiste nommé Grand sourire va me les prêter!!! Merciiiiiii !! Contente Blandine :-D C'est ma Bouba qui va être dingueuuuh ^^

Tear_It_Away_v2

Pour passer dans un tout autre registre qui se rapproche du titre et des deux images... Je suis un peu perdue là... Ya un peu trop de confusion en moi et ça fait pas bon ménage avec ce que je suis... En mode posage de questions ^^ Sinon je pense très fort à ma Zoé qui me manque beaucoup v_v ! Et à un certain oublieur nommé Thomas qui apparemment a refait sa vie v_v ! Sans parler de ma sister Modou...! Bandes de méchants! Ya que ma Bouba qui m'aime en fait... Roudidiou!!! ^^

Mais à part cette confusion en moi, je ne dirais qu'une chose : POIVRON!!!  (dsl j'ai vu ça sur un forum et j'adhère carrement ^^ ) et vive la vie que nous menons car mine de rien, ya des gens qui sont pas gatés par elle des fois... Oui vive elle! Même si les résultats de partiels s'approchent à grand pas!! ^^ Ca va être la cata mais alors méchant ^^ Je nous soutiens tous aucun que nous sommes amis faciens ^^ Et je nous aime! Ca oui alors! Vive nous ^^

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je t'aime...
T
EH mais c'est pas vrai ça d'abord !!!!<br /> Je me suis pas refait une vie j'en ai même plus une pour moi alors !<br /> Mais bon voilà ça fait 2 semaines que je suis malade alors de toute façon a part aller en cour et dormir (oui je peux même plus bosser) je fais plus rien !<br /> J'T'AI PAS OUBLIé !
Z
Meuh meuh meuh?! Comment ca y'a que ta Bouba qui t'aime?! :( C'est pô vrai ca !!!<br /> Moi j'étais un peu en vacances ces derniers temps, c'est tout, mais ca veut pas dire que je pense pas a toi hein!! En plus tu sais bien que tu m'appelles quannnnnd tu veux des qu'il se passe un truc dans ta vie..! J'y tiens!!!<br /> Bisous n'ham d'amour
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité