Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
21 août 2007

I will here

lemarie04

* Heureuse *

 

 

 

Qui sait, dans d’autres circonstances, d’autres lieux, d’autres vies même, peut être que ça aurait été différent…

 

 

 

Pourquoi faut il que les gens partent ? Je sais pas moi, ça vous coûte tellement de rester en un même lieu tout au long de votre vie, avec les mêmes habitudes, les mêmes personnes… Je déteste l’idée des personnes qui partent, peut- être qu’elle avait raison, qu’on part tous un jour… Dans ce cas là, je refuse cette réalité, je refuse de continuer à aimer les gens loin de moi, c’est trop dur… Ca va être dur… En esperant que je tienne, pour eux deux… Elle je sais que je l’aimerais tout au long de ma vie, où qu’elle soit… Mais lui… Et si j’échouais… Je m’en fiche de toute façon, je veux essayer… !

 

 

 

Aujourd’hui, à ce moment précis, je suis heureuse et je veux le rester !

Publicité
Commentaires
M
mais oui ne t'inquiètes pas ma chistOor bien sur que tu y arriveras...et puis le sOleil brillera toujOurs voir mieux quand il reviendra...espérOns juste qu'il te reviendra tres vite sans que je n'ai eu le temps de te ramasser à la petite cuillère...mais dOn't wOrry je serais la cOmme tOi tu l'a été pOur mOi avec tOn biafine's sourire :)<br /> bisOu bisOu xxx
K
"Heureuse" tu as intérêt à le rester :)<br /> Si tu y crois, tu n'échoueras pas ^^ Bon courage :)
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité