Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
17 mars 2008

Famille facienne copyright

famille

Hey en me baladant par hasard sur son blog, j'ai vu cet article de Matt alias Choupiet, qui nous décrit tellement bien! Rien à dire de plus, c'était très beau, thanks Matt, on t'aime..!

Ma famille fakienne? Et bien ce sont elles, ces fille rencontrées en première année de Lettres Modernes :
Célia : la tante (futur mangaka professionnelle)
Audrey : la mère (cynique à souhait, elle tuera les mâles humains)
Virginie : la grande soeur (la réfléchie)
Blandine : la petite dernière (chiante à souhait XD s'étonne de manière candide de tout)
Ophélie : la fille du milieu (tout est dit dans la position, âmes perverses verront la subtilité de la chose XD Dit l'obsédée du groupe :p)

Et bien, sans vous mes journées seraient bien tristes :) Un groupe d'amie que j'espère ne jamais quitter, et même malgré que je ne sois pas passé en deuxième année comme vous toute, nous sommes toujours ensemble. N'est-ce pas merveilleux? Un groupe soudé, certe il y a des prises de bec de temps à autre entre nous (n'est ce pas Blandine? ;) ) mais après tout, c'est ça la famille, c'est s'aimer et se détester à la fois selon les périodes :) Et avec vous, c'est une longue période d'amour ^^
Enfin juste pour vous dire (même si vous ne me lirez jamais XD) que je vous aime les filles x) Mon tit harem :p ;)

Citation d'Ophélie qui décrit très bien notre famille (elles m'ont perverti XD) :

     *Ô!Fée!*     dit (16:05) :
famille de faciens désabusés de la vie, obsédée et complètement dépravée


Peut être simplement rajouter qu'il est la figure paternel de ce groupe de filles qu'il protège et qu'il console dès que l'une de nous déprime, garçons méchants, à vos risques et périls XD

Publicité
Commentaires
B
Effectivement malgré un laisser à l'abandon pendant 2 mois, il est quand même plus tenu à jour que le tien... On reconnaît les faciens de base vs les medecins ^^ Plus de temps... XD<br /> <br /> C'est gentil d'avoir laissé un mot Thomas :-)
T
Salut blandine! Ton mail m'a donné envie de venir voir par là ce qu'il y a de neuf et apparemment y'en a pas mal !! <br /> Bon moi je retourne bûcher !!<br /> p'tetre @+ !
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité