Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
27 novembre 2006

Les soeurettes

atchumm___

Bon vu que j'en ai abordé une toute à l'heure (tite Emeline) et que les deux autres sont aussi fana de mangas pi aussi que même si à la base, et ce depuis longtemps, la première c'est ma tite Emeline, j'en ai maintenant deux nouvelles qui sont Maude et tite Anais! Et que j'aime beaucoup beaucoup!

Ce sont trois miss qui ont seulement un an de moins que moi mais en année scolaires deux ce qui explique le "petite soeur" et que j'apprecie vmt. La première est totalement cinglée, je parle bien sûr de tite Emeline... Quant à Maude, elle est pas mal touchée aussi dans son genre, m'enfin j'adore les gens comme ça :-D Comme on dit, qui se ressemble s'assemble, n'est ce pas ^^ Quant à Anaïs, elle est déjà un peu plus discrète mais vous inquietez pas pour elle, elle sait se défendre ^^

J'ai pas révélations croustillantes à vous faire, simplement que je les aime et qu'être grande soeur quand on a des soeurettes comme ça, c'est un vrai plaisir... ^^

PS: j'ai oublié de dire que ce week end, fut riche en émotions, surtout le 25 novembre... Suivez mon regard... J'en connais deux qui doivent se sentir légèrement visé normalement ^^ Et qu'en tout cas, je leur souhaite que ça marche!

Publicité
Commentaires
M
trop gentil ton article sur nous trois ihi mais je ne comprends pas qd tu dis que je suis touchée ds mon genre ^^moi non serieux ya pas plus calme ihi (ça sent le mito à plein nez héhé) <br /> cependant et oui il y a tjrs un hic je ss jalouze moi j'en voulais un rien qu'à moi d'article ac ecris tt pleins de modou par tt (mots doux ihi)...<br /> gros bisous @ toi ma chistoOor et merci d'etre tjrs là pr ts tes conseils que je ss à merveilles pas vrai ;) héhé
T
LE 25 novembre... Je ne vois ps du tout de quoi tu parle... :p
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité