Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
6 décembre 2006

En vrac!

Sans_titre2

Et ben même que moi je suis allée voir le concert d'indochine hier!!! Ouais ouais ouais! Et aussi que "c'était trop de la balle de donf que ça déchirait sa race! " (propos entendu hier) mais je suis bien d'accord! ^^
Sérieusement, ces gars là, on sent que ça fait 20 ans qu'ils sont dans le métier... Le décors, la mise en scène, les animations sur écran géant, le chanteur qui bouge et va  partout, les bonnes chansons que je voulais qu'ils ont repris, même les vieilles (Salambô :-D ) qu'il a chanté en accoustique avec deux guitaristes  assis sur une chaise, dans l'allée attenante à la scène qui va jusque dans la fosse... Sans parler de faire monter des gens du public sur la scène à la fin et de les inviter en coulisse... Il a le sens du relationnel ce gars ^^   
=====> Tout ça pour dire que j'ai découvert ce qu'on ressent lorsque l'on assiste à un bon concert et ça donne qu'une envie... C'est d'y retourner!!! ^^ (pas comme à celui de Calogero où j'étais allée et... v_v )

Et même qu'au concert, on avait pris une bouteille d'eau de 1.5 litres pour quand on aurait soif et qu'elle nous a pas servi car la sécurité l'a recupéré et l'a jeté encore pleine dans la poubelle, car seules les bouteilles de 50 cl sont autorisées... Et que sans vouloir faire de l'humanitaire, ça m'a trop choqué qu'alors que des gens meurent de soif dans le monde à cause de la sécheresse, ya des c**** qui jettent des bouteilles pleines d'eau dans des contenaires (il etait plein...) . Roooo!!! Nom di diou!

Et même que j'ai découvert le "Cercle des poêtes disparus", la semaine dernière (lundi pour être plus précise) et que j'aime trop trop, le film comme le livre avec une préférence pour ce dernier ^^    "Oh capitaine, mon capitaine! "

Et même que j'adore le ping pong car ya vraiment trop une bonne ambiance même si j'ai été "la plus nulle" à l'unanimité ^^ Mais c'est pas grave, car ça me confère un certain avantage, les garçons bienveillants jouent doucement contre moi car ils veulent pas m'allumer (alors que pourtant d'habitude, ils s'en donnent à coeur joie ^^) et au final c'est moi qui gagne. Mwahahahahahahaha ^^ Quel plan machiavelique... Je me suis épapaté toute seule ^^

Et même que y a que moi pour trouver des smileys dans du vocabulaire de latin... v_v

Et même que la fac c'est vraiment super! On se fait des potes, ya une bonne ambiance, les partiels ne sont que des mauvais moments à passer. J'aime! ^^

Et même que c'est bientôt Noël donc il y a toutes les décorations de maison et d'appartements qui sont sortis des placards et c'est à celui qui sera le plus raté ^^

Et même qu'il faut pas oublier de faire des cadeaux!

Et même qu'en ce moment la vie est belle et qu'il faut positiver car on peut toujours trouver pire que soit! :-)

Publicité
Commentaires
T
j'ai pas besoin de chercher longtemps pour trouver pire que toi...<br /> --> heureux pour toi que la vie de sourie...
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité