Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
16 décembre 2006

Faut bien y passer...

foir______________

Figurez vous qu'en ce moment c'est la saison des partiels... Et oui... Et qui dit partiel, dit foirage de partiel !!! v_v Et comme je les accumule ces derniers temps, j'ai décidé de fonder un club! Le "club des foirages de partiels" ! A ce jour, les adhérents sont : Zoé, Marie Laure, Matthieu R, Matthieu fac, Célia. Je suis sûr que nous ne sommes malheureusement pas les seuls alors venez nombreux vous inscrire, c'est gratuit ^^  Puis on se sent moins seul comme ça :-)

PS: merci à Célia, la dessinatrice officielle du club pour avoir fait cette carte de membre très sympa! ^^

Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue au club vous tous qui,comme nous, loupez vos partiels!<br /> Alors vu que je suis pas membre pour rien, je vais tout de même vous faire part de ma derniere boulette en date...<br /> J'avais un commentaire de texte en histoire contempo que je préparais depuis au moins 2mois, j'étais super motivée, trop fière de tout le travail effectué dessu..<br /> Arrive le jour de rendre mon travail, bref j'ai de la chance je passe pas a l'oral devant tout le td, et pendant tout le temps ou mon collegue présentait son travail je disais a ma voisine :<br /> " Tin il est couillon celui la, il parle de la ligne 75 du texte alors qu'il y en a que 30.. tsss"<br /> Et la ma keupine me répond :<br /> "Mais nan regarde, ton texte a étudier commencait la page d'avant...Hannn t'a oublié d'en étudier les 3/4!!! Nan arrete Zoé tu rigoles la?.."<br /> Eh bah nan, même pas... v_v<br /> Voila comment bosser des heures dans le vent et foutre une partie de son semestre en l'air... Y'a vraiment que moi pr être aussi conne des fois... ;-(<br /> Alors,qui dit mieu?
T
pffffiooou !!! Style foirage !! T'as eu 11,5 !!<br /> attend de voir mes notes tu va voir ce que c'est que de foirer !<br /> bizbiz !
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité