Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
24 décembre 2006

Noooëleeeuuuh !!!

suicide_poisson

Saviez vous que les vacances de Noël sont la période où il y a le plus de suicides commis par les jeunes...? Et ben je savais pas non plus avant de le lire dans une enquête de statistiques...!
Remarque, je peux  le comprendre car il ya maintenant deux ans (cad pas le Noël de l'an dernier mais celui d'avant), j'ai passé les pires vacances de Noël de ma vie, à pleurer tous les soirs dans mon lit pour diverses raisons v_v  Quelle tristesse! ^^ Et je me suis jurée de ne plus jamais mais alors jamais, passer cette période de l'année dans cet état et pour l'instant je m'en sors plutôt bien, l'année dernière et celles ci se passant sous le signe de skiiii et de vacances en amoureux!!! :-D Grâce au concours très précieux d'Eric ^^ Mciiiiii...!!! :-)

Enfin brefeuh!!! Tout ça pour dire que je vous souhaite sincèrement à tous de passer un joyeux noël et surtout de très bonnes vacances... Et que si jamais pour je ne sais quelle raison, l'un de vous ne va pas bien, le téléphone ça existe ^^ car passer les vacances de Noël seul et malheureux, c'est trop triste! Et n'oubliez pas de réviser pour les exams ou concours de janvier! Hihi ^^

Puis sinon, donnez vous en à coeur joie au jour de l'an, buvez (et dormez sur place après ^^ ), fumez, embrassez, faites l'amour, tout quoi!!! Il faut fêter cette nouvelle année dignement, je compte sur vous! Car 2007 sera une année phare en France! Je sais pas encore comment mais jle sens ^^

Je vous embrasse tous et vive les cadeaux! Vive les vacances! Vive les révisions pour les exams de janvier! Vive la France! Vive moi :-D

Publicité
Commentaires
P
bonne année pour 2007 et bon blog
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité