Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
20 décembre 2006

Les gens...la fac...!

animaux41

Je sais pas vous mais moi en ce moment, je rencontre que des personnes fondamentalement gentilles à la fac et ça me choque! Ben oui, parce que j'en ai rencontr des c****** dans ma vie, qui prennent plaisir à te pourrir l'existence de diverses manières, ou alors qui n'étaient simplement pas agréables, ce qui fait que j'ai appris à savourer les personnes très gentilles que je rencontrais et à en prendre soin (Marie Laure, Zoé si vous m'entendez ^^ ) mais ce fut un évèment très rare, il faut bien le dire!  Alors quand je rencontre des gens comme ça et en masse, qui arrivent presque à vous faire croire que la fourberie, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les coups bas, ça n'a jamais existé, j'ai du mal à y croire...

Bien sûr, j'ai aussi rencontré des personnes très sympas, des amis à qui je parle encore d'ailleurs, mais c'est différent. Elles ne sont pas fondamentalement gentilles,elles ont leur personnalité que j'adore et je respecte (j'ai la même faut l'avouer) mais elles n'ont pas ce petit truc que je rencontre en ce moment chez les gens à la fac (et je ne l'ai pas non plus hein! ) .

Ce petit truc qui fait que quand une miss adorable vous parle du garçon qu'elle aime en essayant vaille que vaille de lui trouver des excuses, même si vous ne la connaissez pas depuis longtemps, vous avec qu'une envie, la prendre dans vos bras et lui faire sécher ses larmes.
Ce petit truc qui fait que ce garçon que vous connaissez pourtant depuis peu, dès que vous le voyez, vous lui sautez dessus car des garçons aussi gentils, responsables mais en même temps romantiques ils en existent plus beaucoup sur cette terre. Ce petit truc qui fait que même si vous detestez le latin, vous y allez quand même le coeur léger quand vous apercevez sur le pas de la porte une miss aussi jolie qu'elle est gentille qui vous sourit d'un air de dire "courage, dans une heure et demie, on a fini" et grâce à qui, vous vous sentez de suite mieux.
Ce petit truc qui fait que vous êtes contents d'aller en stylistique car vous allez voir cette fille vachement rigolote qui parle tout le temps, rigole de ses conneries et qui pétille tellement de joie de vivre que vous comprenez pas que certains soient malheureux dans ce monde, vous vous dites que s'ils la connaissaient leur vie en seraient changée.
Ce petit truc qui fait que vous aimez manger à la cantine le mercredi midi car vous mangez avec une miss adorable, toute timide mais d'une gentillesse telle que vous en avez rarement vu , et avec une autre miss très sympa et qui vous soutient dans vos blagues pas drôles...
Et enfin, ce petit truc qui fait que quand vous allez au ping pong, vous êtes vraiment heureuse d'y aller, ça vous illumine votre journée car là-bas parmi tous les autres très sympas aussi, ya deux "messieurs" qui sont vraiment mais alors vraiment gentils, patients, drôles, très souriants (et ça c'est important), vraiment pas prise de tête et qui vous réapprennent un truc que vous avez eu tendance à oublier pendant toutes ces années de compet' : que le sport c'est là pour rapprocher les gens, les faire se découvrir, s'aimer et pas pour qu'ils se cherchent, se provoquent, restent dans leur coin en attendant avec impatience que le cours se termine...

Tous ces petits trucs qui font que vous restez toute la journée sur la campus et que votre semaine se passe toujours très bien (quand vous êtes à la fac du moins ^^)  car pour votre bonheur, ces personnes sont réparties équitablement dans vos cours, ce qui fait que vous pouvez à chaque fois, profiter à fond de celles ci ^^

Après ce n'est peut être qu'une première impression qui pourra changer par la suite, mais je l'espère vraiment pas car qu'est ce que ça fait du bien ce bol d'air frais et de douceur... :-)

Publicité
Commentaires
B
Et c'était l'anniv de ma tite Modou le 20 decembre... Désolée puce! Jtaime fort ma sister!
Z
Eh oui mon kiki, moi je fais partie des personnes tres gentilles qu'elle a rencontrer! Que voulez vous, on a la classe ou on l'a pas ! :p<br /> Je te souhaite de joyeuses fetes n'ham'!<br /> Grooooos bisous ! Jtmm
B
Mciiii ! Vous aussi et bonnes fêtes à tous!!! Que la paix et le bonheur vous accompagnent pendant cette trêve de Noël ! ^^
P
bonne fete de noel<br /> pascal
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité