Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
4 mars 2007

Chansonnette ^^

bouba_2016

En hommage à ma best, parce qu'en ce moment je me demande ce que je ferais si elle était pas là... Ca fait au moins une valeur sûre dans ce monde qu'est le mien ^^ Comme quoi la présence, surtout psychologique, c'est ça le plus important ^^

PS: tout sur son histoire ^^   ===> http://www.bouba-le-petit-ourson.com/histoire01.php   .  Je suis donc Moy, le meilleur ami petit indien de Bouba! "Mini Moy" comme dirait Bouba... v_v  Ca me rappelle qqch, décidement tt se recoupe ;-)

Publicité
Commentaires
B
Je suis très émue par cet hommage! ça me touche beaucoup ^^. sympa cette chanson XD. Gros bisous je t'adore!
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité