Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
5 mars 2007

Une bien belle journée!

korriganbleu

Juste pour dire qu'on a fait un petit bout de chemin déjà tous les deux... Et que c'est pas fini ^^ Et que le 5 mars est et restera une date phare pour moi et que c'est pour ça que je voulais mettre un article aujourd'hui ^^ Le 5 mars... :-)

Puis aussi pour dire que mon Nham et moi on est liées!!! Nananananereuuuuuuuh ^^  On l'était déjà avant hein et ben mnt, ya un truc en plus! D'ailleurs va falloir que je commence à m'inquiéter ^^ Et enfin, que même si en ce moment ça va plus trop, je fuck le monde entier parce que je l'aime et que ça changera pas. Alors fuck! :-D

Publicité
Commentaires
B
"t'a toujours moyen de s'arranger pr que ca aussi on le fasse ensemble.. "<br /> <br /> Serait-ce une proposition??? o_O Rhalalala, j'en suis tte chamboulée ^^ Fais attention, je vais finir par te prendre au sérieux ;-) Quitte à ouvrir un baisodrome, autant l'inaugurer ensemble... :-D Mwahahahahaha ^^
Z
Bon on dira pas ce truc en plus qui nous lie désormais..mais c'est pas rien! hihi<br /> Et oui faut que tu t'y mette, n'oublies pas, on fait tout ensemble! ;) Enfin pas ensemble ensemble, mais en même temps quoi! Par contre si jamais ca t'interesse, t'a toujours moyen de s'arranger pr que ca aussi on le fasse ensemble.. :p Mouarf je rigole. Et si je t'ai embrouillé et que t'as rien compris c'est pas grave!<br /> jte neme
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité