Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
5 avril 2007

Bordel !!!!

gl

Rahhhhhhhhhh mais quelle bande de putes!!!  Mais putain expliquez moi qui sont ces putains d'enfoirés qui ont instauré cette putain de règle comme quoi on devrait travailler pendant nos putain de deux mois de vacances en été!!! Ca m'énerve mais ça m'énerve!!! Et pourquoi on vit dans ce monde de capitaliste de merde hein!!!! Non parce que c'est bien gentil d'instaurer une vie chère, de vendre des trucs devenus indispensables dans cette société corrompue dirigée par l'argent et après de faire comprendre aux étudiants qu'il faut bosser tant qu'on peut!!! Alors je dis ok et je postule un peu partout et après j'ai plus qu'à attendre le bon vouloir de ces gros porcs qui sont assis sur leurs thunes et qui s'en foutent de ce que toi t'attends derrière, après tout on est des centaines dans ce cas là !!! Mais là où ça m'énerve vraiment c'est pas ça!!! Ce sont les pistonnés!!! Bordel qu'est ce que je peux pas les blairer ceux là!!!! Voilà, vous êtes comme moi, simplement recommandée par un intervenant bénévole dans ce putain de musée où vous avez envie de travailler, car ce travail correspond à tout point de vue à vos goûts et à vos capacités, mais sans plus, simplement recommandée parce que bon faut pas exagérer non plus, je vais pas devenir pistonnée non plus!!!! Et après, ya ces connards de mecs du musée qui non content de mettre 4 mois à répondre alors qu'à la base ils devaient répondre dans les deux semaines! Oui enfin bon je dis bien ces connards, ces porcs finissent par dire que non ils sont désolés mais que je n'ai pas l'experience du travail puis que de toute façon ils reprennent les mêmes pistonnés que l'an dernier car après tout, le musée c'est comme une grande famille, tout le monde se connaît, tout le monde s'entraide...!!! Rah les salauds!!! Ouais ben leur musée de pistonnés de merde qu'ils esperent pas me voir un jour chez eux!!!! Et bandes de connards mal baisés, c'est pas en m'embauchant pas que mon experience du travail va augmenter! Mais ils sont cons ou quoi ceux là? Bordel !

 

Et demain j'ai un putain de partiel de merde sur des cours de merde et je suis tellement énervée que j'arrive rien à retenir et ça m'enerve encore plus et du coup je vais rater ce putain de partiel qui n'avait rien à faire là déjà, ce qui me met en danger au niveau de mes études et tout ça à cause de quoi??? A cause de ces sales porcs qui préfèrent les pistonnés qui puent le savon de marseille tellement ils sont cirés avec, sans parler de  leur sales sourires d'hypocrites!!!!!!!!!!

 

Alors j'en connais plus d'un qui va être étonné par mon coup de gueule et ma grossièreté, et gna gna gna ça te ressemble pas, tu casses ton image etc etc!!  Mais voilà j'en ai rien à branler, pour une fois j'ai le droit de m'énerver surtout que ça me soulage et si ça vous emmerde ben vous êtes pas obligés de revenir, n'est ce pas?

 

A bon entendeur salut!

Publicité
Commentaires
C
Non non, t'inquiètes pas, on te reconnait bien ^^ J'te vois bien derrière ton pc en train de t'énerver de plus en plus au fur et à mesure que tu racontes ça "non mais c'est clair quoi! putain ça m'énerve! Aaaaaaarrh" Lol. Au passage, je suis sincèrement désolé pour toi :/ Allez courage, tu travailleras bien quelque part. J'en suis sûr.<br /> Poutoux!
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité