Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
6 mai 2007

Où va la France?

__Flowers_to_my_mother___by_flaviacabralart

C'est officiel, la France est de droite mais alors bien... Alors ça fait quoi de se sentir d'un peuple raciste, qui privilégie l'argent et ce putain monde de capitalisme, qui réfute toutes ces valeurs qui ont fait de la France ce qu'elle est aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression qu'on regresse et qu'on oublie vite... J'ai beau ne pas du tout me sentir de gauche, je me sens encore moins de droite... M'enfin ça c'est mon avis personnel...  Et voici ceux en vrac de gens divers et variés, que ce soit par msn, téléphone ou je ne sais quoi encore. En tout cas les gens, juste une chose, c'est pas parce que vous êtes de couleurs politiques différentes qu'il faut se taper sur la gueule dès demain, ça ne change rien aux qualités de chacun, on est une démocratie et il a été élu à la majorité, ya pas photo... Alors on a plus qu'à respecter et avec le sourire s'il vous plaît...

 

- Blandiiine, t'as vu Royal ne restera en fin de compte qu'un nom de pizza ^^
- Carnage en prévision, un conseil évitez moi...
- Victoire de la démocratie!
- Vive Sarkonazy!
- Sarkophobe...
- Bienvenue en sarkocture, dictatures, raffles, racisme, identité natoniale.
- J'espère que tout le monde sait bien faire le salut hitlerien sinon ça va être pénalisant dans notre nouvelle "République"
- Allez préparez vos valises les gens... Ce soir j'ai honte d'être française...
- Sarkozy président!!! C'est bien l'autre cruche a été recalé mais bon maintenant on a bébé facho au pouvoir...
- Triste monde.

 

J'ai mis celles qui m'ont marqué, pour le reste, vous pouvez en rajouter... ^^

Publicité
Commentaires
B
En même temps qu'est ce qui n'est pas pitoyable chez moi Clément? Pour ce qui est de l'article, tu as le droit de pas être de mon avis et d'ailleurs ça ne m'étonne pas ^^
C
C'est moi<br /> Article pitoyable<br /> Désolé
T
je vois que mon texto t'as bien plu...
D
Besoin d'air, envie d'ailleurs
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité