Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
27 juillet 2007

Conclusion...

Down_Under_by_NaBHaN

Bon alors ça faisait longtemps que j’avais écrit… Et il s’en est passé des choses pendant tout ce laps de temps…

 

      Tout d’abord, il est temps de conclure cette belle année de fac que j’ai vécu et que j’ai obtenu avec succès, ce qui m’ouvre les portes à une deuxième année là bas qui j’espère sera aussi belle (j’aurais bien dit meilleure mais ça me semble difficilement concevable..), ce qui serait déjà un grand bonheur pour moi. On perd un choupinet en route mais ce n’est que d’un point de vue administratif puisqu’on compte bien le garder avec nous pour nos midis, nos moments de creux et enfin nos tournois de tarot !!!! (Oui oui pour ce dernier point c’est plus moi qui espère que les autres, on s’est bien compris.. :-D) Car je conçois mal une année de fac sans lui, sans ses « j’ai raison » à longueur de temps, sans qu’il supporte courageusement 4 furies le midi, qu’il fasse le déplacement exprès tôt le matin quand l’une de nous était seule, et j’en passe et pour cela merci Choupinet ! Sinon cette deuxième année se passera avec mes tites Ophé, Audrey, Célia et Virginie qui continuent bravement sur la route des lettres modernes que nous sommes et je pense inutile de préciser avec quelle joie j’ai accueilli cette nouvelle et à quel point je me réjouis de les garder…J’en trépigne déjà d’impatience devant mon écran, surtout qu’on a prévu de faire du badminton, grandes championnes que nous sommes, et plein d’autres choses qui ne pourront que nous rapprocher… Car ui je veux encore plus t’aimer ma Drey Drey, toi aussi ma compagnonne bouille d’hamster (quelle est mignoooone !), sans oublier Célichou et ses davaillo raisonnements, que du bonheur qui s’annonce…

 

      Ensuite il est temps de conclure cette semaine passée à St Valery en Caux à la mer avec Jessica, Bouba et Choupinet. Bon il y a eu quelques tensions (qui a dit beaucoup ? qu’il se dénonce ! :-p ) car comme dirait Bouba « la collocation ça réserve des surprises parfois » et effectivement ça en a reservé ce qui fait qu’on en gardera tous plus au moins un souvenir mitigé. Mais je pense qu’il faut quand même garder en tête que j’ai avalé plus de 12 dvds en 5 jours ce qui fait quand même beaucoup pour une non dvdéiste comme moi mais que c’était bien sympa, les mélodies jouées à la guitare par Matthieu à longueur de temps, nos balades sur les falaises et sur la plage, notre aprem baignade ainsi que le bain de minuit où j’ai cru mourir de froid ^^ , et enfin les nuits dans le lit deux places avec Bouba où j’ai failli tomber sur Matthieu un nombre incalculable de fois pour éviter de me prendre des coups de pieds ou autres désagréments du même genre par Bouba qui a tendance à s’étendre, à s’enrouler dans la couverture,, etc etc … ^^ Bref de très bons souvenirs qui ne donnent qu’une envie… Les renouveler !!!

Publicité
Commentaires
K
This is the end... my only friend, the end... no safety no surprise, the end... I never look into your eyes again...<br /> <br /> http://www.radioblogclub.fr/open/88488/the_end/The%20Doors%20-%20The%20End
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité