Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
19 septembre 2007

Et maintenant...?

833ben_decodons

Je passais comme ça d'un blog à un autre et je suis tombée sur ceux des anciens, de ces gens qui ont quand même partagés ma vie pendant 3 à 5 ans et à qui je ne parle plus depuis maintenant deux ans... Et là ça fait un gros pincement au coeur car je me suis rendue compte que je ne sais maintenant plus rien d'eux, de leur envies, de leurs aspirations, de leurs délires, de leurs problèmes aussi... Et non pas que je le regrette, au contraire je me suis étonnée, je m'étonne encore d'ailleurs, à n'éprouver aucun regret en voyant toutes ces photos d'eux, car même s'ils ont partagé ma vie pendant tant d'années, je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je ne les vois plus. Ce qui m'a fait mal c'est de me rendre compte ainsi qu'on a aucun lien avec les gens, rien ne peut garantir qu'on gardera contact avec les personnes dont on le désire, que plus le temps passera plus ces personnes qui peuplent ma vie se disperseront pour au final n'être plus que 2-3, 4 grand maximum... Il faut être réaliste... Je pense que c'est ça devenir adulte, chacun va se centrer sur ses rêves, ses aspirations, son foyer à construire, et notre époque actuelle sera bientôt révolue...

 

Ca fait peur... Je n'ai aucun rêve auquel je crois, pas de réel projet d'avenir, je n'ai toujours vécu qu'au moment présent, m'accrochant aux gens que je rencontre, vivant tout ce qu'il y  à vivre au maximum, aimant, discutant, riant, pleurant aussi... Bref comme dirait un soleil de ma connaissance, je fais l'autruche et refuse de voir la réalité qui me dérange en face... D'assumer tout ça... Et là je me suis tout pris en pleine face à cause de cette visite de blogs impromptue, comme quoi il n'y aura toujours que du mal qui découlera d'eux ^^ En tout cas, quoiqu'il advienne, j'aime très sincèrement tous ces gens qui peuplent ma vie d'aujourd'hui et même si la vie risque fort de nous séparer, l'amour et les souvenirs eux resteront... Et ça n'a pas de prix...

Publicité
Commentaires
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité