Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
1 octobre 2007

On prend les mêmes et...

arc_en_ciel

On recommence! Et Oui, voilà une nouvelle année qui commence... Que dire que dire, que ce premier jour de rentrée fut assez mitigé. De très belles promesses et choses à venir avec les filles, ainsi que quelques déceptions m'enfin cela reste bénin, il faut voir sur la durée maintenant :-)

Mine de rien, un déluge le jour de la rentrée, et tellement fort qu'il en inonde votre garage, ça a de quoi en effrayer certains qui croient aux présages. L'idée d'avoir échappé à une "tite baston" sentimentale également... On verra bien, je veux que cette année soit belle et je ferais tout pour qu'elle le soit, secondée par les filles, mon pilier et mon soleil bien entendu ^^ Pour l'instant, tout s'arrange de soi-même malgré quelques tensions alors le déluge, je te zut XD


Publicité
Commentaires
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité