Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
7 novembre 2007

Hihi ^^

semaine_amitie_disney

Juste pour dire qu"ils sont bêtes ces grévistes mais bêtes!!! Et que ce sont qu'une "bande de hippies de merde" cf Cartman XD Et que même si cette fac bloquée m'ennuie considérablement à m'empêcher d'accéder à mon droit à l'éducation, et à mettre en périls cette semaine qui s'annonce merveilleuse pour les 20 ans de ma Zoé, quelque part on peut y trouver du bénéfique... Ne serait ce que pour cet aprem extra passé à la foire avec ma famille facienne, entre les autotamponneuses, le palais du rire, le jeu des palets, le step dancing trop rapide et enfin la sauterelle où Virginie a cru mourir... XD Aie aie aie mais quels délires mes aieuls ^^ Pour ces délires qui petit à petit se recréent avec Choupinet ^^ Et enfin pour cette merveilleuse journée passée avec ma Drey hier que chaque jour j'aime de plus en plus (f) Et sans qui je ne vois plus ma vie desormais :-) Ouaaaaaaah la tite déclaration en passant, naaan j'ai pas honte, j'assumeuuhhh ^^ Bref, amis faciens je vous aime... Thanks :-)

Tite dédicace à ma soeurette Emeline chez qui j'ai passé un anniv' des plus mémorables, avec la découverte de sa bande d'amis notamment un vieux délire de terminale, Jean Hubert si tu passes par là... XD Et un énorme coucou à ma chistor Maude que ça m'a fait énormement de plaisir de revoir enfin, elle me manquait la bougresse depuis le temps... Elles aussi je les aime ^^

Moralité : Faire du tri dans sa vie oui, mais pas trop :-)

Publicité
Commentaires
M
moi aussi ça m'a fait tres plaisir de te re voir avec tout ce que j'avais à te dire pour changer ihi...lol oui c'etait magnifique!! ptit resto chik et tou x<D pi les discussions de maudou et blandine sont et seront toujours passiOnantes même si tu cherches à me faire resonner et que moi je reste bornée ds ma cage dorée de reves... j'aime fOrt ma chistOr pi à quand tu veux vu que les greves ne risquent pas de s'arreter...à moins que ?!! (ah oui j'oubliais j'aurai bien aimé LES rencOntrer surtOut M...)ihihii sacrée mOi <br /> grOs poutoux et tu vOis je passe aussi sur tOn blOg le preuve noir sur blanc =)
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité