Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piou piou !
Archives
20 novembre 2007

Ca les amuse??

faineant4

Journée d'une estudiantine de Lettres Modernes en période de grève...

Lever matinal puis préparation à partir car même si les cours sont annulés, le sport lui continue notamment le Badminton à 12h et l'aikibudo à 19h30. Arrivée au gymnase a 11h55 qui s'avère fermé car "en cette journée de grève du 20 novembre, ce batiment est fermé pour éviter tout risque de debordements" Hum... Adieu mes espoirs de faire du sport aujourd'hui..

Pas decouragée pour autant, je vais à la maison de l'université, après tout ça fait longtemps que je dois y imprimer les cours envoyés par les profs, c'est l'occasion où jamais.

Arrivée là bas, je la trouve fermée "en cette journée de grève nationale du 20 novembre, ce batiment est fermé exceptionnellement pour eviter tous debordements" Hum... Adieu mes espoirs de bosser enfin les quelques cours envoyés par les profs..

Je me dis, tiens et si j'allais à Rouen histoire de m'occuper! Quand je me souviens que c'est la journée manifestations aujourd'hui donc que les magasins risquent d'être fermés pour éviter d'etre ravagés, que les grevistes vont déambuler dans les rues toute la journée, cris, bousculade, crs.. Hum.. Adieu mes espoirs de me promener tranquillement dans ma ville..

Me voilà donc à la BU à attendre devant l'écran qu'il soit 16h30, seul havre de paix rouennais encore inattaqué par les bloqueurs, dieu merci...

Grévistes à la con tiens!

Publicité
Commentaires
Publicité
Piou piou !
Derniers commentaires
Publicité